Probleme installation Server 2003 SE sur Dell avec disque SATA

François Müller
Bonjour

J'ai une machien DELL equipe avec un disque SATA. La machine ma ete livree
avec un OS XP Pro. Comme j'ai besoin d'un "mini serveur" j'ai decide de lui
installer le Server 2003 SE (livree avec l'Option PAck) pour m'en servir en
controleur de domaine et en serveur

Quand je tente de booter depuis le CD Server 2003, il me dit qu'il ne trouve
pas d'unite de disque !!!

Quand je tente d'installer apres demarrage de XP Pro en lancant le setup sur
le CD, j'ai maintenant une erreur majeur au reboot sur le DD (avec le choix
de boot sur "Install Server 2003")

Quelqu'un a -t-il une idee du probleme ?

Merci

Francois

Guillaume Bordier [MS]
chercher le driver de votre carte IDE (intel iastor.sys et iastor.inf par
exemple), le fichier txtsetup.oem correspondant et placer le tout sur une
disquette, appuyer sur F6 durant le setup.

Guillaume