Problème d'installation Snow Leopard

danrob
J'ai tenté la mise à niveau en SL à partir de Leo 10.5.8 sur iMac 2007
et l'installation s'est interrompue en signalant une erreur sans plus de
précision.
Même manip faite récemment sur le Macbook Pro d'un ami dans les mêmes
conditions avec succès.

J'ai trouvé sur un forum que ça pouvait être lié à des pilotes
d'imprimantes. Ne pas les installer résoudrait le problème
Que neni.

Trois essais, même résultat.

Je précise : disque sain (SMART, etc.) idem le DVD.

Quoi qui coince ?

Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

Manfred La Cassagnère a écrit :

Hth

Bon, ben, j'ai été devancé par Stéphane sur ce coup...

Etonnant car dégainer plus vite qu'un corse il faut le
faire!!!!!!!!;-)))))))))))))))

Cordialement!!
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Bon, ben, j'ai été devancé par Stéphane sur ce coup...

Etonnant car dégainer plus vite qu'un corse il faut le
faire!!!!!!!!;-)))))))))))))))

Cordialement!!

{ } ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
danrob
SbM wrote:

RAM ?

Précisions.
Dans l'ordre j'ai fait :
Remplacement de la mémoire (passer de 2x0,5 à 2x2 Go)
Mise à jour sécurité, Safari, iTunes
Vérification disque et réparation permissions avec Disk Utility

Tentative Update en SL :
Démarrage en Leo 10.5.8, lancement appli update du DVD (10.6.0)
(essai ultérieur aussi en démarrant du DVD)
Indication de durée env 45 mn
AU bout de 10 mn semble redémarrer automatiquement sur DVD puis message
d'erreur demandant de contacter le fournisseur du logiciel.
(Apple ou µ$ ?)
Au pif ça doit coincer au tiers.

Il s'agit du DVD Update, donc mise à jour directe.
J'ai déjà fait cette opération deux fois sur des Macbook sans soucis.

J'ai ouvert Console mais pas sus quoi chercher.

Sébastien suggère RAM
Pourtant après son changement tout allait bien en 10.5.8
Peut-être remettre les barrettes d'origine et essayer à nouveau.

Ce n'est pas chez moi, donc programmer déplacement.

Merci à tous.
SAM
Le 23/11/10 09:44, Patrick Stadelmann a écrit :
In article<4ceb7c7c$0$32429$,
SAM wrote:

Hope That Helps
Hopping That Helps

Hoping (un seul 'p').

Mon correcteur ortho avait accepté 2 p
(ça me restera un mystère ce doublement ou non des consonnes en anglish,
aussi je me fie au correcteur intégré)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
derfnam
SAM wrote:

> Hoping (un seul 'p').

Mon correcteur ortho avait accepté 2 p
(ça me restera un mystère ce doublement ou non des consonnes en anglish,
aussi je me fie au correcteur intégré)

Là ce n'est pas un mystère, puisque les 2 orthographes existent:
1) Hoping = espérant;
2) Hopping = sautant/sautillant.

Hth ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Patrick Stadelmann
In article <1jsepp4.1k036w2jqouq8N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Là ce n'est pas un mystère, puisque les 2 orthographes existent:
1) Hoping = espérant;
2) Hopping = sautant/sautillant.

... des verbes "to hope" et "to hop", respectivement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
dpesch

Bonne journée itou; ici, vent et soleil!

42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est ?

Salut Bastia,

ici Sète ! 43° 24' 16'' Nord, 3° 41' 48'' Est.
Météo itou.
1 2