problème d'installation de SPS

Le
j'ai install Win 2000 srver avec le service pack 4 sur un
poste non connect au LAN, c'est CPD.je commence
installer SPS, la phase de cration de l'space de
travail il me dit qu'il paut pas trouver le serveur
sharepoint
EROL [MVP SPS]
Le #17216911
Bonsoir,

Vous voulez installer SharePoint 2001 ou 2003 ?
Sur ce serveur Windows 2000, car SPS 2003 nécéssite Windows 2003 Server.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.

j'ai installé Win 2000 srver avec le service pack 4 sur un
poste non connecté au LAN, c'est CPD.je commence à
installer SPS, à la phase de création de l'éspace de