Probleme installation SQL server 2008 (Probléme de sélection de composant)

ruicosta4u
Bonsoir s'il vous plaît j'ai rencontré cette erreur durant l'installation de sql server management studio 2008 r2 express voici une prise d'écran de l'erreur :

http://npic.imagup.com/1/1179674767.jpg

Merci de me proposer votre aide.

Ph. B.
ruicosta4u a écrit :
[...]

Bonjour,

Avez vous suivi le conseil donné par ce message ? cad consulter "les
erreurs en bas de page de configuration" ?
Ce sont ces éléments qu'il serait intéressant de connaitre...
--
Philippe.