Problème installation update Code d'erreur: 0x80070643

5 réponses
Benoît
Bonjour,
Les mises à jour Windows Update n'arrivent pas à se télécharger sur mon PC à
chaque fois je reçois le Code d'erreur: 0x80070643.
Quelqu'un peut il me dire comment résoudre ce problème ?
Merci par avance car cela ralentit mon PC.
Cordialement,
Benoît

5 réponses

proff61
"Benoît" <Benoî a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Les mises à jour Windows Update n'arrivent pas à se télécharger sur mon PC
à
chaque fois je reçois le Code d'erreur: 0x80070643.
Quelqu'un peut il me dire comment résoudre ce problème ?
Merci par avance car cela ralentit mon PC.
Cordialement,
Benoît

essaye ça
Clic droit sur le Poste de travail---->> Propriétés---> Mises à jour
automatiques----> cocher Télécharger automatiquement les mises à jour, et
m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées.>>>>>> appliquer>>>OK

Benoît
Merci pour le conseil mais çà ne marche toujours pas, les mises à jours sont
prêtes à être installées mais lorsque je veux les télécharger aucunes ne se
téléchargent, j'ai un message "échec".

"proff61" wrote:

"Benoît" <Benoî a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Les mises à jour Windows Update n'arrivent pas à se télécharger sur mon PC
à
chaque fois je reçois le Code d'erreur: 0x80070643.
Quelqu'un peut il me dire comment résoudre ce problème ?
Merci par avance car cela ralentit mon PC.
Cordialement,
Benoît

essaye ça
Clic droit sur le Poste de travail---->> Propriétés---> Mises à jour
automatiques----> cocher Télécharger automatiquement les mises à jour, et
m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées.>>>>>> appliquer>>>OK

gisele.senderens
On 18 avr, 22:12, Benoît wrote:
Merci pour le conseil mais çà ne marche toujours pas, les mises à j ours sont
prêtes à être installées mais lorsque je veux les télécharger aucunes ne se
téléchargent, j'ai un message "échec".

"proff61" wrote:

"Benoît" <Benoî a écrit dans le me ssage de news:

Bonjour,
Les mises à jour Windows Update n'arrivent pas à se télécharg er sur mon PC
à
chaque fois je reçois le Code d'erreur: 0x80070643.
Quelqu'un peut il me dire comment résoudre ce problème ?
Merci par avance car cela ralentit mon PC.
Cordialement,
Benoît

essaye ça
Clic droit sur le Poste de travail---->> Propriétés---> Mises à j our
automatiques----> cocher Télécharger automatiquement les mises à jour, et
m'avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées.>>>>>> app liquer>>>OK- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Gisou

Bonjour , j'ai exactement le même problème que Benoit, et je n'arrive
pas à le résoudre :-(

Merci de votre aide Gisou

Ypoons

Bonjour , j'ai exactement le même problème que Benoit, et je n'arrive
pas à le résoudre :-(

Merci de votre aide Gisou

Salut Gisou

Google est ton ami ! ;)
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#package_non_valide

Il y a aussi une réponse spécifique concernant un problème avec
les packages ".Net Framework" (le framework 1.1, le 2 ou le 3) :
http://support.microsoft.com/kb/923100/fr
Cette fiche ne parle que du Framework 2.0, mais l'erreur a été
reportée sur d'autres versions.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

gisele.senderens
On 1 mai, 05:07, Ypoons wrote:

Bonjour , j'ai exactement le même problème que Benoit, et je n'arri ve
pas à le résoudre :-(

Merci de votre aide Gisou

Salut Gisou

Google est ton ami ! ;)http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html #package_non_valide

Il y a aussi une réponse spécifique concernant un problème avec
les packages ".Net Framework" (le framework 1.1, le 2 ou le 3) :http://su pport.microsoft.com/kb/923100/fr
Cette fiche ne parle que du Framework 2.0, mais l'erreur a été
reportée sur d'autres versions.

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire :http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Merci de votre aide.... mais impossible à excuter .... réponse : le
fichier est introuvable ?

Merci amicalement Gisou