Problème installation VLC avec libflac4

Frans
Bonjour !

Afin de faire marche le freeplayer du FAI Free, je veux installer la
dernière version de VLC sur ma Debian testing...

J'ai mis unstable dans le /etc/apt/sources.list, puis
apt-get update

16:56 root@debfrans ~# apt-get install vlc
Lecture des listes de paquets... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
vlc: Dépend: libflac4 mais il n'est pas installable
E: Paquets défectueux

Quand je veux installer libflac4, il me dit :

Aucune version du paquet libflac4 n'est disponible, mais il existe dans
la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il
est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
Cependant les paquets suivants le remplacent :
libflac7

Donc j'ai installé libflac7, mais toujours la même erreur à
l'installation de VLC !!!

Help me please !!!!!
Merci !!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thomas CLavier
Frans a écrit :
J'ai mis unstable dans le /etc/apt/sources.list, puis
apt-get update

[blablabla]

heu .... tu peux nous donner ton sources.list ?

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
Frédéric Bothamy
* Thomas CLavier [2005-09-13 17:13] :
Frans a écrit :
> J'ai mis unstable dans le /etc/apt/sources.list, puis
> apt-get update

[blablabla]

heu .... tu peux nous donner ton sources.list ?

Et aussi la sortie de :

apt-cache policy vlc

Je trouve bizarre que vlc référence libflac4 car même la version de
Sarge est liée avec libflac6.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench