Probleme installation word 2000 sur windows XP

emc
Bonjour,

Je viens d'installer windows XP familial.
Lors de l'enregistrement de Work suite 2000, pour ouvrir=20
Word il me demande un code =E0 25 caract=E8re et sur mon pack=20
le seul code que j'ai poss=E8de 20 caract=E8re et fonctionnait=20
tr=E8s bien avec Windows 98.

Comment faire.

Merci d'avance.

EMC

Geo
Bonjour emc

Bonjour,

Je viens d'installer windows XP familial.
Lors de l'enregistrement de Work suite 2000, pour ouvrir
Word il me demande un code à 25 caractère et sur mon pack
le seul code que j'ai possède 20 caractère et fonctionnait
très bien avec Windows 98.

T'es sûr de ton coup ?
Il n'y a pas de raison que cela soit différent.

--

A+