probleme installation works suite

fanny
Bonjour,
J'ai du effectuer une réintallation du système sans perte de donnée et
lorsque je clique sur mes raccourcis works, picture it j'ai comme message
problème de raccourci et le problème je n'arrive plus à réinstaller mon cd
works suite. Merci d'avance

Kayak
fanny avait soumis l'idée :
[...]

reconfigurer les raccourcis concernés avec un clic droit, option
propriétés ... ou dans la bdr pour les fortiches.