probleme installation works suite

1 réponse
fanny
Bonjour,
J'ai du effectuer une réintallation du système sans perte de donnée et
lorsque je clique sur mes raccourcis works, picture it j'ai comme message
problème de raccourci et le problème je n'arrive plus à réinstaller mon cd
works suite. Merci d'avance

1 réponse

Kayak
fanny avait soumis l'idée :
Bonjour,
J'ai du effectuer une réintallation du système sans perte de donnée et
lorsque je clique sur mes raccourcis works, picture it j'ai comme message
problème de raccourci et le problème je n'arrive plus à réinstaller mon
cd works suite. Merci d'avance

reconfigurer les raccourcis concernés avec un clic droit, option
propriétés ... ou dans la bdr pour les fortiches.