Problème d'installation de wss v3

4 réponses
Ness
bonjour, je n'ai pas pu installer wssv3 et ce parceque il ma demander
net.framework3 qui ne veut pas s'installer pourquoi je ne sais pas???
mon serveur travail avec windows server2003 standard edition. actuellement
j'utilse wssv2 mais j'aimerai vraiment utilser wssv3 il est bcp plus riche.
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Quel message d'erreur avez vous pour l'installation du .NET 3.0
Votre Windows Server 2003 est à jour (sp2) ?

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je n'ai pas pu installer wssv3 et ce parceque il ma demander
net.framework3 qui ne veut pas s'installer pourquoi je ne sais pas???
mon serveur travail avec windows server2003 standard edition. actuellement
j'utilse wssv2 mais j'aimerai vraiment utilser wssv3 il est bcp plus
riche.
Merci d'avance pour votre aide

Ness
rebonjour,
pour framework3.0 c'est une erreur d'installation "error
signature.eventtype:wap10setup......

parcontre je n'ai installer que sp1 de windows server2003 pouvez vous
m'indiquer le lien d'ou je peux télecharger sp2 ??? j'attend votre aide et
merci

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Quel message d'erreur avez vous pour l'installation du .NET 3.0
Votre Windows Server 2003 est à jour (sp2) ?

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> bonjour, je n'ai pas pu installer wssv3 et ce parceque il ma demander
> net.framework3 qui ne veut pas s'installer pourquoi je ne sais pas???
> mon serveur travail avec windows server2003 standard edition. actuellement
> j'utilse wssv2 mais j'aimerai vraiment utilser wssv3 il est bcp plus
> riche.
> Merci d'avance pour votre aide

Radjah SOUPAYA
Pour les versions sp2 de windows server 2003:
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsserver/bb229701.aspx
Pour les machines 32 bits x86:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID•ac1610-c232-4644-b828-c55eec605d55

"Ness" wrote:

rebonjour,
pour framework3.0 c'est une erreur d'installation "error
signature.eventtype:wap10setup......

parcontre je n'ai installer que sp1 de windows server2003 pouvez vous
m'indiquer le lien d'ou je peux télecharger sp2 ??? j'attend votre aide et
merci

"Etienne Legendre" wrote:

> Bonjour
>
> Quel message d'erreur avez vous pour l'installation du .NET 3.0
> Votre Windows Server 2003 est à jour (sp2) ?
>
> EtienneL
>
> "Ness" a écrit dans le message de
> news:
> > bonjour, je n'ai pas pu installer wssv3 et ce parceque il ma demander
> > net.framework3 qui ne veut pas s'installer pourquoi je ne sais pas???
> > mon serveur travail avec windows server2003 standard edition. actuellement
> > j'utilse wssv2 mais j'aimerai vraiment utilser wssv3 il est bcp plus
> > riche.
> > Merci d'avance pour votre aide
>

Ness
Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide, j'ai télechargé sp2 j'espère qu'il résoudera
mon problème!!
bon courage à tous.

"Radjah SOUPAYA" wrote:

Pour les versions sp2 de windows server 2003:
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsserver/bb229701.aspx
Pour les machines 32 bits x86:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID•ac1610-c232-4644-b828-c55eec605d55

"Ness" wrote:

> rebonjour,
> pour framework3.0 c'est une erreur d'installation "error
> signature.eventtype:wap10setup......
>
> parcontre je n'ai installer que sp1 de windows server2003 pouvez vous
> m'indiquer le lien d'ou je peux télecharger sp2 ??? j'attend votre aide et
> merci
>
> "Etienne Legendre" wrote:
>
> > Bonjour
> >
> > Quel message d'erreur avez vous pour l'installation du .NET 3.0
> > Votre Windows Server 2003 est à jour (sp2) ?
> >
> > EtienneL
> >
> > "Ness" a écrit dans le message de
> > news:
> > > bonjour, je n'ai pas pu installer wssv3 et ce parceque il ma demander
> > > net.framework3 qui ne veut pas s'installer pourquoi je ne sais pas???
> > > mon serveur travail avec windows server2003 standard edition. actuellement
> > > j'utilse wssv2 mais j'aimerai vraiment utilser wssv3 il est bcp plus
> > > riche.
> > > Merci d'avance pour votre aide
> >