Problème installations de jeux lié à directX9

Elysa
Lorsque je lance l'installation de mon jeu ( Sims 2) cela requiert la
possession du logiciel DirectX9 disponible avec le jeux la mise à jour de
celui ci se lance puis au bout d'un moment, ça me dit : " l'installation n'a
pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo windows et
vérifiant sa compatibilité avec windows XP"
pouvez vouz m'aider?