Probleme interface WMP10

7 réponses
Gils2A
Bonjour, mon WMP 10 a un bug d affichage au niveau de la fleche situé en bas
au milieu ,qui signifie que le lecteur est en mode lecture lorsque l on clic
sur celui ci il devient equalizer.Seulement a la place de ce petit affichage
j ai un rectangle noir avec une fleche verte dedans tres moche qui ne bouge
pas.J aimerai savoir d ou vient se probleme et comment le resoudre... Merci d
avance pour la reponse Ciao ;)))

7 réponses

Le Claude
Salut,

Je ne comprends pas bien ton problème, mais ça me fait l'effet
qu'il y a une sacrée pagaille dans ton ordi au niveau du lecteur.
Généralement la désinstallation-réinstallation du WMP 10 règle
aisément ce type de désagrément. Procède comme suit :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."Gils2A" a écrit dans lemessage de news: Bonjour, mon WMP 10 a un bug d affichage au niveau de la flechesitué en bas> au milieu ,qui signifie que le lecteur est en mode lecturelorsque l on clic> sur celui ci il devient equalizer.Seulement a la place de cepetit affichage> j ai un rectangle noir avec une fleche verte dedans tres mochequi ne bouge> pas.J aimerai savoir d ou vient se probleme et comment leresoudre... Merci d> avance pour la reponse Ciao ;)))
Gils2A
"Le Claude" wrote:

Salut,

Je ne comprends pas bien ton problème, mais ça me fait l'effet
qu'il y a une sacrée pagaille dans ton ordi au niveau du lecteur.
Généralement la désinstallation-réinstallation du WMP 10 règle
aisément ce type de désagrément. Procède comme suit :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."Gils2A" a écrit dans lemessage de news: Bonjour, mon WMP 10 a un bug d affichage au niveau de la flechesitué en bas> au milieu ,qui signifie que le lecteur est en mode lecturelorsque l on clic> sur celui ci il devient equalizer.Seulement a la place de cepetit affichage> j ai un rectangle noir avec une fleche verte dedans tres mochequi ne bouge> pas.J aimerai savoir d ou vient se probleme et comment leresoudre... Merci d> avance pour la reponse Ciao ;)))

Je ne comprend pas pourquoi mon pc est en pagaille??pkoi tu as ce
sentiment?? merci

Gils2A
"Gils2A" wrote:

"Le Claude" wrote:

Salut,

Je ne comprends pas bien ton problème, mais ça me fait l'effet
qu'il y a une sacrée pagaille dans ton ordi au niveau du lecteur.
Généralement la désinstallation-réinstallation du WMP 10 règle
aisément ce type de désagrément. Procède comme suit :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."Gils2A" a écrit dans lemessage de news: Bonjour, mon WMP 10 a un bug d affichage au niveau de la flechesitué en bas> au milieu ,qui signifie que le lecteur est en mode lecturelorsque l on clic> sur celui ci il devient equalizer.Seulement a la place de cepetit affichage> j ai un rectangle noir avec une fleche verte dedans tres mochequi ne bouge> pas.J aimerai savoir d ou vient se probleme et comment leresoudre... Merci d> avance pour la reponse Ciao ;)))

ja excuté les manipulations comme vous me l avez dit sans resultat? surtout lorsque j ai supprimé les clefs ils m etaient impossible de supprimer le fichier windows media player merci quand meme

Le Claude
Salut,

Tu me dis :
Je ne comprend pas pourquoi mon pc est en pagaille??pkoi tu as
ce sentiment?? merci
Tu ne peux pas dire que tu as une installation du WMP 10 qui

soit saine tout de même, c'est la première fois que j'entends
parler d'une petite flèche verte qui vient semer toute seule la
pagaille.

ja excuté les manipulations comme vous me l avez dit sans
resultat? surtout lorsque j ai supprimé les clefs ils m etaient
impossible de supprimer le fichier windows media player merci
quand meme
Mais bien sur ! lorsque les clefs sont supprimées, il te faut vire

le répertoire Windows Media manuellement par la touche [Suppr] les
clefs en donnent le référencement pour toutes les opérations :
lecture, copie, etc.. dont la suppression -:)
Ce n'est qu'après la suppression des clefs ET du répertoire
C:Program FilesWindows Media que tu pourras réinstaller
proprement un nouveau WMP 10.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gils2A" a écrit dans le
message de news:

"Gils2A" wrote:

"Le Claude" wrote:

Salut,

Je ne comprends pas bien ton problème, mais ça me fait
l'effet
qu'il y a une sacrée pagaille dans ton ordi au niveau du
lecteur.
Généralement la désinstallation-réinstallation du WMP 10
règle
aisément ce type de désagrément. Procède comme suit :
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du
WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de
Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre
[Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à
jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure,
on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la
ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs
rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier
C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce
site :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir
au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer]
;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement,
Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."Gils2A"
a écrit dans lemessage de
news:
Bonjour, mon WMP 10 a un bug d affichage au niveau de la
flechesitué en bas> au milieu ,qui signifie que le lecteur
est en mode lecturelorsque l on clic> sur celui ci il devient
equalizer.Seulement a la place de cepetit affichage> j ai un
rectangle noir avec une fleche verte dedans tres mochequi ne
bouge> pas.J aimerai savoir d ou vient se probleme et comment
leresoudre... Merci d> avance pour la reponse Ciao ;)))

ja excuté les manipulations comme vous me l avez dit sans
resultat? surtout lorsque j ai supprimé les clefs ils m etaient
impossible de supprimer le fichier windows media player merci
quand meme

Gils2A
pourriez vous me donner une adresse e-mail que je puisse vous envoyez un
screenshot du lecteur pour que vous puissiez voir le probleme de visu car il
m est difficile de l expliquer merci d avance ;))
Le Claude
Salut,

D'abord emploie le tutoiement -:))) ensuite mon adresse est
celle qui figure sur mes messages (d'ailleurs certains ne s'en
privent pas !).
Sage résolution que les saisies d'écran, j'ai pu aider pas mal
de monde ainsi, j'espère que nous y arriverons -:)) S'il te plait
remets moi avec les messages que nous nous sommes envoyés, ça
m'évitera d'aller rechercher ce que nous avons dit ou pas dit.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gils2A" a écrit dans le
message de news:

pourriez vous me donner une adresse e-mail que je puisse vous
envoyez un
screenshot du lecteur pour que vous puissiez voir le probleme de
visu car il
m est difficile de l expliquer merci d avance ;))

gils2a

Salut,

D'abord emploie le tutoiement -:))) ensuite mon adresse est
celle qui figure sur mes messages (d'ailleurs certains ne s'en
privent pas !).
Sage résolution que les saisies d'écran, j'ai pu aider pas mal
de monde ainsi, j'espère que nous y arriverons -:)) S'il te plait
remets moi avec les messages que nous nous sommes envoyés, ça
m'évitera d'aller rechercher ce que nous avons dit ou pas dit.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Gils2A" a écrit dans le
message de news:

pourriez vous me donner une adresse e-mail que je puisse vous
envoyez un
screenshot du lecteur pour que vous puissiez voir le probleme de
visu car il
m est difficile de l expliquer merci d avance ;))

Salut je sais pas si tu te souviens de moi je t avais envoyé un email concernant un bug d affichage sur wmp 10 voila je suis rentrée chez moi je voulais savoir si tu avais trouvé merci d avance ciao ;))))