Probleme d'interligne dans Mail

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

je fais de copier-coller depuis différentes applications vers Mail, et
parfois le texte se retrouve avec un interligne 1,5 ou 2. Comment
repasser en interligne simple dans Mail ?

Merci

Olivier

2 réponses

derfnam
Olivier Marti wrote:

Bonjour,

Salut Olivier,

je fais de copier-coller depuis différentes applications vers Mail, et
parfois le texte se retrouve avec un interligne 1,5 ou 2. Comment
repasser en interligne simple dans Mail ?

As-tu essayé de" jouer" sur les trois options habituelles du menu
Edition > Coller:

"Coller/Collage spécial.../Coller et faire correspondre à la mise en
forme"?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

> je fais de copier-coller depuis différentes applications vers Mail, et
> parfois le texte se retrouve avec un interligne 1,5 ou 2. Comment
> repasser en interligne simple dans Mail ?
>
As-tu essayé de" jouer" sur les trois options habituelles du menu
Edition > Coller:

"Coller/Collage spécial.../Coller et faire correspondre à la mise en
forme"?

Oups, désolé... Je viens de voir ça de plus près: Mail ne propose que
Coller comme citation/Coller et appliquer le style. Chez moi ça ne
change pas grand chose: quel que soit le choix, le texte collé se met
bien sagement en interligne simple...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)