problème internet

Le
Caro
Bonjour, ma connection internet adsl fonctionne bien mais
au bout de 5 minutes sur le web cela ne marche
plus : "impossible d'afficher la page".Je suis oblige de
redmarrer pour pouvoir retourner sur le web. Par contre
j'arrive sans problme me connecter msn messenger et
tlcharger avec les logiciels peer to peer tant que je
veux.
J'espre que ce n'est pas trop confus.
merci d'avance pour votre aide
fred
Le #712364
Bonjour, quelle est votre configuration ?
(routeur ? wifi ? ......)