problème internet

barao
bonjour je regarde souvent mes comptes par internetet=20
aujourd(hui je ne peux plus j'ai un message qui me marque=20
directement que si je regarde mes comptes je ne suis plus=20
s=E9curis=E9. J 'avais d"j=E0 eu ce probl=E8me avec AOL et=20
maintenant cela recommence avec noos. que faire noos=20
m'envoie vers vous le cr=E9dit agricole franche comt=E9 me=20
renvoie vers noos. De plus mon marie est ds un cr=E9dit=20
agricole et le pb ne se pose pas. Voil=E0 merci de votre=20
r=E9ponse

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
bonjour je regarde souvent mes comptes par internetet
aujourd(hui je ne peux plus j'ai un message qui me marque
directement que si je regarde mes comptes je ne suis plus
sécurisé. J 'avais d"jà eu ce problème avec AOL et
maintenant cela recommence avec noos. que faire noos
m'envoie vers vous le crédit agricole franche comté me
renvoie vers noos. De plus mon marie est ds un crédit
agricole et le pb ne se pose pas. Voilà merci de votre
réponssi tu as bien la machine virtuelle Java activée activée dans

options internet-avancé.......sinon elle est sur mon site....c'est
forcément ta banque qui merdoye

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E