Problème Internet Explorer 7

2 réponses
GD183
Bonjour, lorsque j'essaie d'administrer un matériel D-LINK (switch ou borne
WIFI) par l'intermédiaire d'IE7 en tapant son adresse IP, j'ai en retour
l'erreur HTTP 400 et évidemment, la page de connexion ne s'affiche pas. Pas
de souci avec Firefox. Mais ça m'énerve de ne pas trouver ... Quelqu'un a
t'il une idée ? GD.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Essaie ceci :
Menu IE 7 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance] ==>
bouton [Sites] , tu rajoutes l'adresse
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GD183" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour, lorsque j'essaie d'administrer un matériel D-LINK (switch ou borne
WIFI) par l'intermédiaire d'IE7 en tapant son adresse IP, j'ai en retour
l'erreur HTTP 400 et évidemment, la page de connexion ne s'affiche pas. Pas
de souci avec Firefox. Mais ça m'énerve de ne pas trouver ... Quelqu'un a
t'il une idée ? GD.

GD183
Bonjour et désolé pour ma réponse tardivei.
En fait, c'est le support D-LINK qui m'a donné la soluce : ils m'ont demandé
de désinstaller SILVERLIGHT !!!
Et tout va bien.
Cdlt
GD

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Essaie ceci :
Menu IE 7 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance] ==>
bouton [Sites] , tu rajoutes l'adresse
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GD183" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
> Bonjour, lorsque j'essaie d'administrer un matériel D-LINK (switch ou borne
> WIFI) par l'intermédiaire d'IE7 en tapant son adresse IP, j'ai en retour
> l'erreur HTTP 400 et évidemment, la page de connexion ne s'affiche pas. Pas
> de souci avec Firefox. Mais ça m'énerve de ne pas trouver ... Quelqu'un a
> t'il une idée ? GD.