problème internet explorer

1 réponse
grisouille30
bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'explique quand je me connecte sur
internet au bout d'un moment il me dit:
internet explorer a rencontrer un problème avec le module complémentaire:
CMIcime.dll et doit fermer.cela me le fait souvent que puis-je faire et d'où
vient ce problème.
merci de votre aide
grisouille30

1 réponse

Fabrice [MVP]
"grisouille30" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'explique quand je me connecte
sur
internet au bout d'un moment il me dit:
internet explorer a rencontrer un problème avec le module complémentaire:
CMIcime.dll et doit fermer.cela me le fait souvent que puis-je faire et
d'où
vient ce problème.
merci de votre aide
grisouille30

Bonjour,

Le nom du DLL que vous indiqué semble incorrect.
Pouvez vous affirmer que c'est bien écrit cela ?
Pouvez vous poster ici, un log fait avec HIJACKTHIS de votre PC ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm