problème internet explorer

grisouille30
bonjour,
j'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'explique quand je me connecte sur
internet au bout d'un moment il me dit:
internet explorer a rencontrer un problème avec le module complémentaire:
CMIcime.dll et doit fermer.cela me le fait souvent que puis-je faire et d'où
vient ce problème.
merci de votre aide
grisouille30

Fabrice [MVP]
"grisouille30" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le nom du DLL que vous indiqué semble incorrect.
Pouvez vous affirmer que c'est bien écrit cela ?
Pouvez vous poster ici, un log fait avec HIJACKTHIS de votre PC ?

--
Fabrice
Microsoft MVP