Problème Internet Explorer - paramètres vérolés

Le
arnaud
J'ai un double pb avec Intenet explorer (sans cause
vidente, aucune manip particulire) :

- la page d'accueil revient obstinment "blank", mme
quand je la change dans les options

- la fonction "nettoyer l'historique" - toujours dans les
options - ne rend pas la main

Comment faire pour rinitialiser des paramtres "propres"
de Internet Explorer ?

FanJoe
Le #817114
J'ai un double pb avec Intenet explorer (sans cause
évidente, aucune manip particulière) :
- la page d'accueil revient obstinément à "blank", même
quand je la change dans les options
- la fonction "nettoyer l'historique" - toujours dans les
options - ne rend pas la main
Comment faire pour réinitialiser des paramètres "propres"
de Internet Explorer ?

Je te conseille de télécharger Power IE6 :

Il te permettra de verrouiller la page de démarrage et
de paramétrer toute une foule d'autres choses...

@+, Joe.

JF
Le #817112
Regarde www.technicland.com/faqie.php3