Problème Internet Explorer - paramètres vérolés

arnaud
J'ai un double pb avec Intenet explorer (sans cause=20
=E9vidente, aucune manip particuli=E8re) :

- la page d'accueil revient obstin=E9ment =E0 "blank", m=EAme=20
quand je la change dans les options=20

- la fonction "nettoyer l'historique" - toujours dans les=20
options - ne rend pas la main

Comment faire pour r=E9initialiser des param=E8tres "propres"=20
de Internet Explorer ?

FanJoe
J'ai un double pb avec Intenet explorer (sans cause
évidente, aucune manip particulière) :
- la page d'accueil revient obstinément à "blank", même
quand je la change dans les options
- la fonction "nettoyer l'historique" - toujours dans les
options - ne rend pas la main
Comment faire pour réinitialiser des paramètres "propres"
de Internet Explorer ?

Je te conseille de télécharger Power IE6 :

Il te permettra de verrouiller la page de démarrage et
de paramétrer toute une foule d'autres choses...

@+, Joe.

JF
Regarde www.technicland.com/faqie.php3
Et contre la vérole www.technicland.com/article.php3?sid5