probleme ip publique et privé

Le
diagg
bonjours, je suis sur un ordinateur connct internet
via un modem avec ip fixe est un reseau locale avec ip
priv en meme temps. j'utilise un logiciel qui envoi et
recoit des informations d'internet. Mon probleme c'est que
le logiciel est un peu mal foutu et qu'il detecte toujours
mon ip priv avant mon ip publique (aucun moyen de lui
renter manuellement)

question : existe t'il une bidouille ou un logiciel qui
peut forcer windows toujours balancer son ip publique
quand on lui demande sont ip

merci
diagg
slk
Le #889595
Salut,
Essaie ceci:
Favoris du réseau => Propriétés => Avancé (dans le menu) => Paramètres
avancés.
Et là, tu fais en sorte que ta connexion d'Accès Distant
soit en premier (ordre des liaisons).
In forme-nous du résultat, STP !