probleme ip publique et privé

diagg
bonjours, je suis sur un ordinateur conn=E9ct=E9 =E0 internet=20
via un modem avec ip fixe est un reseau locale avec ip=20
priv=E9 en meme temps. j'utilise un logiciel qui envoi et=20
recoit des informations d'internet. Mon probleme c'est que=20
le logiciel est un peu mal foutu et qu'il detecte toujours=20
mon ip priv=E9 avant mon ip publique (aucun moyen de lui=20
renter manuellement)

question : existe t'il une bidouille ou un logiciel qui=20
peut forcer windows =E0 toujours balancer son ip publique
quand on lui demande sont ip...

merci
diagg

slk
Salut,
Essaie ceci:
Favoris du réseau => Propriétés => Avancé (dans le menu) => Paramètres
avancés.
Et là, tu fais en sorte que ta connexion d'Accès Distant
soit en premier (ordre des liaisons).
In forme-nous du résultat, STP !