Problème ISAM avec Access 97...

Jean-Pierre LAGUERRE
Bonjour

J'ai utilisé (access 97) une procédure d'importation de texte vers une table
; elle me renvoie l'erreur 3170 (peut pas trouver ISAM installable)
J'ai installe le "valupack97"... sans succès, puique l'erreur 3170 persiste
et dans, l'importation des tables, je n'ai pas plus de type de fichiers à
ma disposition... Que faire ?

Merci pour votre aide !!!

Jean-Pierre

Gaël Schmitt
Bonjour,

Va voir là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id5666

Gael.

"Jean-Pierre LAGUERRE" a écrit dans le message
de news:3f864a40$0$12572$
[...]

Jean-Pierre LAGUERRE
Merci à Gaël !!!
J'ai réussi.