probleme java?

suzie
Bonjour,

je ne peux accéder à la teledéclaration de mes impôts, en effet, arrivée
à la demande d'un certificat électronique, j'ai un message d'erreur, qui
me suggère de vérifier Java..

bien entendu, je l'ai fait, j'ai téléchargé à nouveau le module,
réinstallé, mais rien à faire..avez vous une idée?

merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...suzie qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

il faut l'activer dans options internet-avancé...
su mon site tu as la dernière de µsoft

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marmotte
"suzie" a écrit dans le message de news:

[...]

Question idiote l'as tu activée dans internet explorer
Marmotte>
suzie
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> * réinstallé, mais rien à faire..avez vous une idée?

il faut l'activer dans options internet-avancé...

j'ai coché la case....redémarré, réessayé..rien de plus..
Jceel
Bonjour ...suzie qui nous as a dit
* j'ai coché la case....redémarré, réessayé..rien de plus..

mets ta sécurité à moyennement bas + rétablir + OK et la
confidentialité à basse..
désactive aussi anti-virus