problème java (suite de "nettoyer le cache")

5 réponses
docanski
Bonjour,

Désolé pour les puristes, je poste ici car il y a tellement de groupes
de discussions java sur usenet que je ne sais pas vers lequel je dois
m'adresser. Le cas échéant et si besoin, une redirection par un
"spécialiste" java sera sans doute faite.
Mon problème : depuis nettoyage du cache (peut-être déjà avant mais je
n'avais pas cherché les log's à ce moment-là puisque mon fournisseur
m'avait communiqué un nouveau fichier d'install), je n'arrive de toute
façon pas à accéder à la plateforme web : le téléchargement des fichiers
reste bloqué dès le départ.
Le péambule du fichier log dit ceci :

[code]
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# SIGSEGV (0xb) at pc=0x00007fe89f7fa10b, pid=6854, tid=140636866307840
#
# JRE version: OpenJDK Runtime Environment (7.0_79-b14) (build 1.7.0_79-b14)
# Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM (24.79-b02 mixed mode linux-amd64
compressed oops)
# Derivative: IcedTea 2.5.6
# Distribution: Debian GNU/Linux 7.8 (wheezy), package 7u79-2.5.6-1~deb7u1
# Problematic frame:
# V [libjvm.so+0x54410b] STWGCTimer::register_gc_start(Ticks const&)+0x1b
#
# Failed to write core dump. Core dumps have been disabled. To enable
core dumping, try "ulimit -c unlimited" before starting Java again
[/code]

La suite constituée du "thread" est longue comme un jour sans pain mais
s'il faut la publier, je veux bien mais elle fait ... plus de 69 ko !
Quelqu'un peut me dépanner ?

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/

5 réponses

docanski
docanski a écrit le 23/10/2015 11:08 :
Bonjour,

Désolé pour les puristes, je poste ici car il y a tellement de groupes
de discussions java sur usenet que je ne sais pas vers lequel je dois
m'adresser. Le cas échéant et si besoin, une redirection par un
"spécialiste" java sera sans doute faite.
Mon problème : depuis nettoyage du cache (peut-être déjà avant mais je
n'avais pas cherché les log's à ce moment-là puisque mon fournisseur
m'avait communiqué un nouveau fichier d'install), je n'arrive de toute
façon pas à accéder à la plateforme web : le téléchargement des fichiers
reste bloqué dès le départ.
Le péambule du fichier log dit ceci :

[code]
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# SIGSEGV (0xb) at pc=0x00007fe89f7fa10b, pidh54, tid0636866307840
#
# JRE version: OpenJDK Runtime Environment (7.0_79-b14) (build
1.7.0_79-b14)
# Java VM: OpenJDK 64-Bit Server VM (24.79-b02 mixed mode linux-amd64
compressed oops)
# Derivative: IcedTea 2.5.6
# Distribution: Debian GNU/Linux 7.8 (wheezy), package 7u79-2.5.6-1~deb7u1
# Problematic frame:
# V [libjvm.so+0x54410b] STWGCTimer::register_gc_start(Ticks const&)+0x1b
#
# Failed to write core dump. Core dumps have been disabled. To enable
core dumping, try "ulimit -c unlimited" before starting Java again
[/code]

La suite constituée du "thread" est longue comme un jour sans pain mais
s'il faut la publier, je veux bien mais elle fait ... plus de 69 ko !
Quelqu'un peut me dépanner ?

Cordialement,

Personne ne peut me dépanner sur ce coup ... ou envoyer l'ascenseur au
bon endroit s'il y en a un ?

--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Lucas Levrel
Le 26 octobre 2015, docanski a écrit :

Personne ne peut me dépanner sur ce coup ... ou envoyer l'ascenseur au bon
endroit s'il y en a un ?

Essaye le « vrai » Java ?

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
C'est mieux avé les accents (F. Patte)
Olivier Miakinen
Le 23/10/2015 11:08, docanski a écrit :

Désolé pour les puristes, je poste ici car il y a tellement de groupes
de discussions java sur usenet que je ne sais pas vers lequel je dois
m'adresser.

Sur usenet-fr, il n'y en a qu'un : fr.comp.lang.java.
docanski
Olivier Miakinen a écrit le 26/10/2015 13:04 :
Le 23/10/2015 11:08, docanski a écrit :

Désolé pour les puristes, je poste ici car il y a tellement de groupes
de discussions java sur usenet que je ne sais pas vers lequel je dois
m'adresser.

Sur usenet-fr, il n'y en a qu'un : fr.comp.lang.java.

Mouais ... : 3 messages en 3 mois dont une redirection me concernant et
un message en anglais. Ce n'est pas là que je vais trouver de l'aide :-(

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
dyrmak
En 48 lignes docanski a écrit
dans news:n0kqau$n58$
le lundi, 26 octobre 2015 à 09:50:33 :

Personne ne peut me dépanner sur ce coup ... ou envoyer l'ascenseur au
bon endroit s'il y en a un ?

Seulement à titre de consolation, j'utilise sporadiquement java
et je ne rencontre pas de problème, des applications clients-fax, susefax,
jhylafax, des clients-java vpn, des jeux accessibles avec firefox et ses
équivalents, parfois quelques alertes de sécurité, bon on se débrouille,
mais je n'utilise pas java dans le contexte que tu évoques, je suis
récemment allé au site des impôts pour une première fois je ne sais
pas s'ils utilisent java mais à ce qu'il me semble il s'en servent bon
bref, aucun problème si d'aventure il y java dans leur environnement.

Mint-13 Mint-17 sous Mate, Wheezy sous LXDE, son gedit est sans histoire
et rares sont les problèmes que je rencontre à l'heure actuelle.

Tu devrais essayer de comprendre la cause de corruption de tes fichiers
java, fais une recherche en amont car les solutions ne peuvent
pas nécessairement être le résultat d'une simple supression
de fichier corrompu. J'estime que ce cas de corruption est grave
dans le contexte que tu évoques.

dyrmak
--
Como quien dice nada.
++++ --- ++++
Linux operating system
++++ --- ++++