Problème javascript avec Firefox : une explication !

germa
Bonjour,

Excusez moi de ne pas suivre le fil précédent et d'en créer un autre mais je
pense que cela pourrait peut-être rendre service à certains.
En effet dans le fil précédent j'avais évoqué le problème de javascript avec
le site de Trendmicro que je cherchais à solutionner depuis longtemps :
parfois ça marchait et parfois non, sans explication !
Problème courant sur la toile avec le site de TrendMicro mais les
explications sont sans doute nombreuses.

Je viens de découvrir que le responable de ce dysfonctionnement sous
trendmicro (qui vient de recommencer malgé la dernière mise à jour) était dû
en fait à la modification du fichier firefox.js qui permet de bloquer le
referrer (truc connu pour Fx sur la toile et souvent conseillé)

Quand je faisais une mise à jour et avant de modifier, parfois quelques
jours ou semaines après, tout fonctionnait à merveille (le fichier
firefox.js était régénéré "vierge") jusqu'au moment où je
rajoutais les 2 lgnes qui vont bien (pourtant même police , même taille et
dans un éditeur de texte) patatras ça bloquait !

Je me rends compte maintenant que c'est sans aucun doute ce qui me foutait
la zone quand je
voulais installer de nouvelles extensions ou les mettre à jour.J'avais
souvent des problèmes.

Pour ce qui est de bloquer le referrer, j'utilise une autre solution (qui à
une certaine époque ne fonctionnait pas sur ma versin de Fx) à savoir, grâce
about: config, mettre à 0 la valeur qui va bien.

Voilà, voilà si ça peut en aider certains.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

Yamo'
Salut,
germa a tapoté, le 19/04/2008 15:27:

[...]

Je ne connais pas ce truc et je n'ai jamais compris l'intérêt de bloquer
ce pauvre referer!

--
Stéphane
Yannick Palanque
Yamo' écrivit :
je n'ai jamais compris l'intérêt de bloquer
ce pauvre referer!

J'aime pas qu'on sache de quel site je viens.

-- Octane in fcolm