probleme en jsp

Le
kiddy
Salut a tous,

J'ai une page internet separer en deux "frame".
a gauche un menu et a droite une autre page.
dans le menu, des utilisateurs peuvent se connecter.
je fais un test sur l'utilisateur et j'affiche le menu qui lui est propre
(certain utilisateur n'ont pas les meme choix dans le menu).
Mais mon prob c que je voudrai aussi modifier la frame de droite selon
aussi l'utilisateur.
Existe-t-il une commande, ou une astuce?

Merci d'avance
Kiddy
JScoobyCed
Le #652856
"kiddy" news:
[...]

Ceci irait mieux sur un newsgroup javascript. Ce n'est pas un probleme de
JSP.
Cherche aussi du cote du champ 'target' dans la balise
'<a href='javascript:maFonction()' target='nomdeframe'>

JScoobyCed