Problème JSP

Le
Clément
Bonjour,

Sous NetBeans, je créé une application WEB. Je modifie pas le code qu'il
créé automatiquement. Donc en théorie, quand je fais Run Project il devrait
se lancer même s'il ne fait rien.
Pourtant il me met une erreur : Exception in initialization of a HTML
browser Module.

Que puis-je faire ??

En vous remerciant par avance
  • Partager ce contenu :
Clément
Le #193426
Petite précision, j'utilise J2SE 5.0 et netbeans 4.0 Beta 2.
Voilà
flipouk
Le #193382
Clément wrote:
Petite précision, j'utilise J2SE 5.0 et netbeans 4.0 Beta 2.
Voilà

Je ne sais pas sous quel OS tu es, mais le mieux est peut-être de

recommencer tes essais avec une installation fraîche de la dernière
stable de NB, la 4.1.
Je viens de tester avec NB 4.1 sous MacOSX et tout fonctionne c-à-d que
même si ton index.jsp ne contient que le code par défaut, tu peux quand
même lancer ta webapp.
Si pour une raison ou pour une autre tu veux utiliser NB 4.0, utilise au
moins la version finale, tu es peut-être victime d'un bug.
F.
--
,_,
(O,O) Plus je connais les hommes,

Clément
Le #193380
Exact. Je viens d'installer la 4.0 et tout fonctionne à merveille.

Merci beaucoup !