Probleme Kapersky avec XP service pack1

Donaldo
Voilà avec mon anti virus tout fonctionnais bien jusqu'a ce que je mette
Xp a jour c'est normal?
Depuis Kaspersky ralentit mon ordi, il y a des blocages etc...
C'est l'horreur!

André
> Voilà avec mon anti virus tout fonctionnais bien jusqu'a ce que je mette
Xp a jour c'est normal?
Depuis Kaspersky ralentit mon ordi, il y a des blocages etc...
C'est l'horreur!

J'ai abandonné Kaspersky à cause de ce problème, il prend trop de resources
au système.
J'utilise maintenant Nod32 qui me semble plus performant.

AD
Sebastien Bricout
On Mon, 27 Oct 2003 11:27:45 +0100, "André"
wrote:

J'utilise maintenant Nod32 qui me semble plus performant.

Pas sûr qu'il soit aussi efficace.

--
Sebastien Bricout

Un ami, un véritable ami, c'est aussi un témoin,
quelqu'un dont le regard permet d'évaluer mieux sa propre vie.
-+- Emmanuel Carrère (Ecrivain français) -+-
André

>J'utilise maintenant Nod32 qui me semble plus performant.

Pas sûr qu'il soit aussi efficace.

--

Moi je le trouve plus efficace, si je me souviens bien il a été élu le
meilleur il ya quelque temps dans SVM
Sebastien Bricout
On Mon, 27 Oct 2003 17:37:05 +0100, "André"
wrote:

Moi je le trouve plus efficace, si je me souviens bien il a été élu le
meilleur il ya quelque temps dans SVM

J'ai pas de tests récents... il a arrêté swen et autres dumaru
rapidement ?

--
Sebastien Bricout

Chacun naît seul et meurt seul quelles que soient la nature et
l'intensité des relations qu'il tisse avec les autres, conjoint,
enfants, amis.
-+- Nadine Gordimer (Ecrivain sud-africaine) -+-
Donaldo
André a écrit :

[...]

Maintenant j'utilise windows 2000 et tout fonctionne correctement.
C'est incroyable!!!