Probleme KAV5.0.149.4 Win XP SP2 compte limité

1 réponse
kingdaveone
Bonjour,
j'aimerai tester KAV 5 au bureau sur un poste avec xp SP2 je l'ai installé à
partir du compte administrateur.
Tout c'est bien passé, mais lorsque je me connecte avec un "compte limité"
j'ai le droit lors du chargement à :

"Erreur lors du lancement de la partie service de KAV Personnal. Il est
recommandé de réinstaller le logiciel."

Sur le compte administrateur aucun probleme à signaler.
Cela pose probleme seulement avec les comptes limités.

J'ai désinstallé le logiciel passé un removekav aussi, reinstallé toujours
la meme erreur sur le compte limité.
Et lorsque je transforme le compte limité en administrateur je n'ai plus
cette erreur.

Y a t il une solution?

merci beaucoup

1 réponse

xtrauto
kingdaveone wrote:
Bonjour,
j'aimerai tester KAV 5 au bureau sur un poste avec xp SP2 je l'ai installé à
partir du compte administrateur.
Tout c'est bien passé, mais lorsque je me connecte avec un "compte limité"
j'ai le droit lors du chargement à :

"Erreur lors du lancement de la partie service de KAV Personnal. Il est
recommandé de réinstaller le logiciel."

Sur le compte administrateur aucun probleme à signaler.
Cela pose probleme seulement avec les comptes limités.

J'ai désinstallé le logiciel passé un removekav aussi, reinstallé toujours
la meme erreur sur le compte limité.
Et lorsque je transforme le compte limité en administrateur je n'ai plus
cette erreur.

Y a t il une solution?

merci beaucoup

Ben si c est un service, lance le avec les droit administrateur.