Probleme KB 886903 Mise a jour securité

rom
bonjour

je n'arrive pas a installer la mise a jour de securité pour microsoft .Net
Framework, version 1.1, service pack 1 (KB 886903). Pourtant, Windows XP Pro
me demande depuis 6 mois de l'installer, et a chaque fois l'installation se
termine par "echec"...

que puis-je faire? pouvez vous m'aidez?
merci d'avance.

BOUCHONNEAU Gilles
salut

voici le site d Microsoft qui vous expliquera sur KB 886903:
http://support.microsoft.com/kb/887219/fr

--
Cordialement