Problème de key product windows 7 sur portable ASUS

dheilly
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un portable équipé en windows 7. Je ne parviens pas à enregistrer la clé de produit qui pourtant figure sur l'appareil ( 25 caractères ). Systématiquement j'obtient la même réponse: clé non valide.

Quelqu'un connaîtrait-il une solution à mon problème?

Merci d'avance,

Tonio le Yéti
[...]

Bonsoir,

Le logiciel installé (Windows 7), doit être à la même version
que celui dont la licence sérigraphiée est sur l'appareil.
(En principe on n'a nul besoin d'enregistrer un appareil neuf :
est-ce toi qui as fait l'installation de Windows ?)
Sinon, voir avec le service d'enregistrement de Microsoft, et
dont (en même temps que ton message d'erreur) on te donne
la marche à suivre et coordonnées.

Tonio.
Azo4
à mon avis tu confonds la clé windows située sur la machine avec la clé de
Office, préinstallé en version limitée dans le temps!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Tonio le Yéti
[...]

Salut,

Effectivement, comme dit Serge, tu confusionne
peut-être : quel produit veux-tu enregistrer, et
comment t'y prends-tu ?

Tonio