problème l'assistant de recherche ne fonctionne pas ?

Philoman#CH
Bonjour,

J'ai un problème avec la fonction decherche sur SBS 2003 FR SP1.

Quand je clique sur "rechercher" dans le menu démarrer j'ai un message
d'erreur qui vient : Un fichier requis pour exécuter l'Assistant de recherche
ne peut pas être trouvé. Vous devrez peut-être exécuter le programme
d'installation à nouveau.

C'est bizzare car à l'éxeption de l'installation Symantec Backup Exec je
n'ai rien installé d'autre sur ce serveur. Je ne sais pas depuis quand le
problème existe car je n'avais jamais utilisé cette fontion auparavant sur ce
serveur....

Merci d'avance.

Philoman

Philoman#CH
UP !!!

Hello,

J'ai toujours mon problème... Avant de poster ici, j'avais recherché sur le
net et voila sur quoi je suis tombé : http://support.microsoft.com/?id19949
C'est exactement le même problème... Sauf que dans la note, Microsoft
signale que le soucis existe sous WinXP... Et moi je l'ai avec SBS 2003.

Bref, j'ai quand même testé la solution mais sans succès ?

Toujours pas d'idée ?

Merci d'avance