PROBLEME LANCEMENT APPLICATION SOUS XP PRO

Julien MARX
Bonjour,

excusez mo ide vous deranger je vous contacte pour un probleme voila jai XP
pro que jai reinstallé apres un formatage bas niveau le systeme marche mais
des que je lance un programme comme winzip ou une mise a jour bah il se
ferment tous seul ! exemple : je lance une msie a jour norton internet et au
milieu de linstalle ca se ferme comme si javais fait annuler cets vraiment
bizarre avez vosu une idée du probleme ??

jp jost
excusez mo ide vous deranger je vous contacte pour un
probleme voila jai XP pro que jai reinstallé apres un
formatage bas niveau le systeme marche mais des que je
lance un programme comme winzip ou une mise a jour
bah il se ferment tous seul ! exemple : je lance une mise
a jour norton internet et au milieu de linstalle ca se ferme
comme si javais fait annuler c'est vraiment bizarre
avez vous une idée du probleme ??

Tu l'as acheté où ton Windows? Passke c'est le symptôme de certaines
versions piratées, ça...

Cordialement,

JP

Julien MARX
l'ordi ne m'appartient pas mais je pense pas commevous dites que ce soit un
windows officiel que me conseillez vous ?

jp jost
l'ordi ne m'appartient pas mais je pense pas comme
vous dites que ce soit un windows officiel que me
conseillez vous ?

installer un linux !

lol oui, par exemple ;-)

ou sinon installer une version de windows non crackée.

Cordialement,

JP

Julien MARX
Merci pour vos réponses a bientot !