probleme lancement internet explorer

steph341
bonjour
Depuis une semaine j ai un grave probleme avec IE,il se lance niquel avce ma
pages d acceuil wanadoo mais des que je veux sortir de celle ci une deuxieme
fenetre s ouvre et ca fait plante IE.pourtant si je reste sur wanadoo pas de
probleme ca marche, mais des que je sort de ce site ca plante,que ce soit
quand je tape une nouvelle adresse ,je clique sur un de mes favoris ou que je
clique sur un lien de wanadoo qui me sort du site de wanadoo.ca m ouvre une
deuxieme fenetre et ca plante.
merci

technicland
steph341 nous a dit :
[...]

Bonjour
et si tu demarre Internet directement sur une autre page que Wanadoo ca fait
pareil? Essaye de modifier la page de demmarrage dans les options d
'Internet Explorer

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
steph341
merci d essayer de me repondre,j ai essaye avec google et je peux allez sur
d autres sites sans que ca le face.mais des que je veut allez sur un site en
tapant directement l adresse ca le refais.quelqu un a une idee?merci
"technicland" a écrit :

steph341 nous a dit :
> [...]

et si tu demarre Internet directement sur une autre page que Wanadoo ca fait
pareil? Essaye de modifier la page de demmarrage dans les options d

technicland
steph341 nous a dit :
[...]

essaye de passer un coup d'antispyare a jour comme adware tuto ici
Si ca persiste tu peux essayer de desactiver les extensions tierces pour
voir si cela viens de la, pour cela
Outils /options Internet Onglet avance et decoche la case relatives aux
extensions tierces ferme et re ouvre ton navigateur et fait des tests et
reviens vers nous

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
steph341
slt
oui j ai fait comme tu as dit,j ai desactive les modules tierces etc mais
toujour le meme probleme.j ai passe un coup de adware mais il trouve rien par
contre j ai essaye antyspyware de crosoft il me trouve des truc pendant le
scan mais il plante avant d avoir fini le scan.il plante quand il scanning
memory : variable scan of wininit.merci
"technicland" a écrit :

steph341 nous a dit :
> [...]

Outils /options Internet Onglet avance et decoche la case relatives aux
extensions tierces ferme et re ouvre ton navigateur et fait des tests et

steph341
personne a une idee?