probleme au lancement des jeux

5 réponses
Mc_Cp
Bonjour
j ai un probleme au demarrage des jeux (heureusement pas tous ), le voici :
cela fait la deuxieme fois ( la 1ere fois c etait avec colin macrae 4 ) et
maintenant c est avec worms wolrd party que le jeu ne demarre pas...je m
explique : l installation se fait tout a fait normalement et au moment de
lancer le jeu j ai l ecran de presentation puis ecran noir puis retour a
windows :-( et puis plus rien comme s il ne c etait rien passe.
je souhaite preciser que les pilotes de la carte graphique sont a jour (ati
9700 ) et que la config de mon pc est la suivante : proc : 2.6 overclocker a
2.9 et 512 de ddr

là je commence a m inquieter...
j espere que quelqun pourra venir a mon aide

merci beaucoup

--
Mc_Cp

5 réponses

Fabien Voland
On Mon, 3 May 2004 21:16:33 +0200, "Mc_Cp"
wrote:

Bonjour

Ciao

lancer le jeu j ai l ecran de presentation puis ecran noir puis retour a
windows :-( et puis plus rien comme s il ne c etait rien passe.

As-tu fait windows update : car il y a un patch qui sert au problème
que tu décris.

Ciao.

Fabien

Mc_Cp
Fabien Voland wrote:
On Mon, 3 May 2004 21:16:33 +0200, "Mc_Cp"
wrote:

Bonjour

Ciao

lancer le jeu j ai l ecran de presentation puis ecran noir puis retour a
windows :-( et puis plus rien comme s il ne c etait rien passe.

As-tu fait windows update : car il y a un patch qui sert au problème
que tu décris.

Ciao.

Fabien

ben ecoute je fais en general les updates de windows qd il me les propose ds
ma barre des taches mais je vais aller voir si il ne me manque pas de mise a
jour

ps : tu pouvais me preciser ou me donner le lien de ce patch je t en serai
reconaissant

merci

Mc_Cp
Fabien Voland wrote:
On Mon, 3 May 2004 21:16:33 +0200, "Mc_Cp"
wrote:

Bonjour

Ciao

lancer le jeu j ai l ecran de presentation puis ecran noir puis retour a
windows :-( et puis plus rien comme s il ne c etait rien passe.

As-tu fait windows update : car il y a un patch qui sert au problème
que tu décris.

Ciao.

Fabien

je crois que j ia trouve ce dont tu me parlais je suis en train d installer
les correctifs...........j espere que ca va marcher...

--
Mc_Cp

Mc_Cp wrote:
Fabien Voland wrote:
On Mon, 3 May 2004 21:16:33 +0200, "Mc_Cp"
wrote:

Bonjour

Ciao

lancer le jeu j ai l ecran de presentation puis ecran noir puis retour a
windows :-( et puis plus rien comme s il ne c etait rien passe.

As-tu fait windows update : car il y a un patch qui sert au problème
que tu décris.

Ciao.

Fabien

je crois que j ia trouve ce dont tu me parlais je suis en train d
installer

les correctifs...........j espere que ca va marcher...

ben ca marche pas :-( ....

--
Mc_Cp

PPE wrote:
Le mardi 4 mai 2004 à 12:23, Mc_Cp nous écrivait:

je crois que j ia trouve ce dont tu me parlais je suis en train d
installer

les correctifs...........j espere que ca va marcher...

ben ca marche pas :-( ....

Et si tu remets ton processeur à la fréquence normale ?

ben ca marche pas non plus....

--
Mc_Cp