Problème lancement Money

zaz
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de lancer Money : d'abord, une
premi=E8re fenetre "Modalit=E9 des services internet Microsoft Money",
click sur ok. Puis deuxi=E8me fenetre "Impossible de charger la
bibliotheque d'inscription (DLL)", click ok, et termin=E9.

Auriez-vous une id=E9e ? une explication ? une solution ?

Merci

Xavier

Stéphane 06
Salut

Je pense que tu a du cocher "téléchargement dans la zone note" au lieu de
zone" tiers" c pour ça !

:-)

"zaz" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de lancer Money : d'abord, une
première fenetre "Modalité des services internet Microsoft Money",
click sur ok. Puis deuxième fenetre "Impossible de charger la
bibliotheque d'inscription (DLL)", click ok, et terminé.

Auriez-vous une idée ? une explication ? une solution ?

Merci

Xavier
zaz
Bonjour,

Je me réveille un peu tard, mais j'ai finalement solutionné mon
problème en désinstallant et ré-installant money .... :-(

Xavier