Problème lancement OUTLOOK

2 réponses
Yolé
bonjour,

J'ai installé OFFICE 2007 et j'ai une problème avec OUTLOOK 2007 au
lancement sur un compte

Sous mon compte admin je l'ai lancé pour la première fois et il m'a demandé
de le renseigner sur mon compte e-mail, ce que j'ai fait et tout c'est passé
correctement...

Je passe sous un autre compte utilisateur et là les problèmes commencent :

Outlook me dit "microsoft exchange est indisponible" puis si je fais annuler
il me dit qu'il ne trouve pas les répertoires par défaut et tout s'arrête
¨!!!

C'est quoi se truc qui semble ne pas toucher que moi ?

J'ai changé le compte utilisateur en administrateur mais cela ne change
rien...

Merci de votre aide

--
cdlt
Yolé

2 réponses

Yolé
problème résolu.

"Yolé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

J'ai installé OFFICE 2007 et j'ai une problème avec OUTLOOK 2007 au
lancement sur un compte

Sous mon compte admin je l'ai lancé pour la première fois et il m'a
demandé de le renseigner sur mon compte e-mail, ce que j'ai fait et tout
c'est passé correctement...

Je passe sous un autre compte utilisateur et là les problèmes commencent :

Outlook me dit "microsoft exchange est indisponible" puis si je fais
annuler il me dit qu'il ne trouve pas les répertoires par défaut et tout
s'arrête ¨!!!

C'est quoi se truc qui semble ne pas toucher que moi ?

J'ai changé le compte utilisateur en administrateur mais cela ne change
rien...

Merci de votre aide

--
cdlt
Yolé

JièL
Yolé a écrit :
problème résolu.

J'adore cette notion si particulière du partage des infos !!!

Merci donc pour ce grand développement permettant à tous ceux qui aurait
le même problème d'avoir enfin une solution si bien décrite !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2