probleme lancement putty; autre client SSH

R12y
Bonjour,

J'essaie de lancer putty (un client SSH) sur un XP Pro SP2 à jour.

L'application refuse avec un message d'erreur:

L'application n'a pas pu être lancée, la réinstaller résoudrait le
problème.

Est-ce que quelqu'un peut essayer chez lui, s'il lui plait? :-)

Ou alors proposer un client SSH alternatif aussi, ça serait une idée.
Merci d'avance.
--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance

rm
Le jeudi 20 octobre 2005 à 15:32:59, R12y a écrit :

Bonjour,

salut,

[...]

je viens d'essayer http://the.earth.li/~sgtatham/putty/0.58/x86/putty.exe
sur xp sp1 et pas de soucis pour un essai rapide en telnet sur port 110 :)

Ou alors proposer un client SSH alternatif aussi, ça serait une idée.

un google sur [client ssh windows xp] me donne en première approche
http://www.bitvise.com/tunnelier.html gratos pour utilisation personnelle
c'est p't'être pas mal :-P

@+
--
rm
R12y
> je viens d'essayer http://the.earth.li/~sgtatham/putty/0.58/x86/putty.exe
sur xp sp1 et pas de soucis pour un essai rapide en telnet sur port 110 :)

Bon ça doit être parceque mon CD Windows XP est un peu rayé...
l'installation s'est faite jusqu'au bout mais à cause des rayures ça foire
un peu...
J'ai essayé sur une XP Anglaise ça marche mieux.