Problème de langage

Le
Roby
J'ai tlcharg la mise jour "Q831167.exe" de IE et
depuis la boite de dialogue de connection internet est
en anglais :"Dial-up connection" au lieu de "connexion
distance" tous les autres champs tant aussi en anglais.

Quelqu'un peut-il me dire comment revenir des boites
dialogues en franai ?

Merci d'avance.
technicland
Le #12645691
Roby nous a dit :
J'ai téléchargé la mise à jour "Q831167.exe" de IE et
depuis la boite de dialogue de connection à internet est
en anglais :"Dial-up connection" au lieu de "connexion à
distance" tous les autres champs étant aussi en anglais.

Quelqu'un peut-il me dire comment revenir à des boites
dialogues en françai ?

Bonjour
desinstalle le via ajout/supprsssion de programme
et reinstalle le en fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID%4eb128-5053-48a7-8526-bd38215c74b2&displaylang=fr
si tu narrives pas a le desintaller essaye de l installer en fr par dessus
pour voir

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr