Problème langue arabe sur access2000

1 réponse
RAKHIMI
Bonjour
Lorsque j'écris en arabe dans un champ sur access2000 (sous win XP) le
contenu se transforme en ????? dès que je sort de ce champ

Avez-vous une idée.
Merci

1 réponse

Benoit Compoint
Bonjour,

Il faudrait activer le support de la langue arabe au niveau de votre station
de travail Windows XP.

Pour ce faire vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

1. Double-cliquer sur "Panneau de Configuration" dans le menu "Démarrer" de
Windows XP
2. Double-cliquer sur "Options régionales et linguistiques"
3. Sélectionner l'onglet "Langues" afin de cocher la case "Installer les
fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de gauche à
droite".

Benoît Compoint.

"RAKHIMI" wrote in message
news:
Bonjour
Lorsque j'écris en arabe dans un champ sur access2000 (sous win XP) le
contenu se transforme en ????? dès que je sort de ce champ

Avez-vous une idée.
Merci