Problème langue-clavier dans éditeur "Contact"

yamadix
Bonjour,

Je suis tenu de "jouer" avec 2 profils langue-clavier du=20
fait de mon PC portable =E9quip=E9 de base d'un clavier=20
Fran=E7ais-Fran=E7ais et en mode "station desktop", d'un=20
clavier (externe) Fran=E7ais-Belge ...
Si je suis en mode "station desktop" avec profil clavier=20
fran=E7ais-Belge, lorsque je veux cr=E9er ou modifier un=20
Contact, le syst=E8me passe automatiquement au profil=20
clavier Fran=E7ais-Fran=E7ais ... Je peux =E9videmment forcer le=20
profil clavier fran=E7ais-Belge mais ce n'est gu=E8re commode=20
car il faut le faire =E0 chaque fois ... Pourquoi l'=E9diteur=20
interne de Outlook ne peut-il prendre le profil clavier=20
fix=E9 par d=E9faut ?
Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Merci de votre aide,

Yamadix

JièL Goubert
Bonjoir(c) yamadix

Le 12/04/2004 14:27 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je suis tenu de "jouer" avec 2 profils langue-clavier du
fait de mon PC portable équipé de base d'un clavier
Français-Français et en mode "station desktop", d'un
clavier (externe) Français-Belge ...

Aie aie aie...

Si je suis en mode "station desktop" avec profil clavier
français-Belge, lorsque je veux créer ou modifier un
Contact, le système passe automatiquement au profil
clavier Français-Français ...

Ben oui, c'est un bug reconnu que l'on peut normalement solutionner en
virant le clavier en trop. Tu est sur que tu ne peux pas acheter un
clavier Français-Français ? ça t'eviterai bien des soucis

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Essaye de mettre a jour ton systéme, le SP3 viens de sortir pour Office
2002, mais il n'apporte pas que des bonnes choses je trouve, vu que les
paramètres de sécurités ont été renforcés, pas mal de programmes annexes
se font bloqués par Outlook SP3.

Merci de votre aide,

JièL / Jean-Louis GOUBERT

"30 par jour"
C'est le nombre de spams que chaque internaute français devrait recevoir
quotidiennement en 2008.
(source : Journal du Net - 18 Mars 2004)