Problème langue-clavier dans éditeur "Contact"

Le
yamadix
Bonjour,

Je suis tenu de "jouer" avec 2 profils langue-clavier du
fait de mon PC portable quip de base d'un clavier
Franais-Franais et en mode "station desktop", d'un
clavier (externe) Franais-Belge
Si je suis en mode "station desktop" avec profil clavier
franais-Belge, lorsque je veux crer ou modifier un
Contact, le systme passe automatiquement au profil
clavier Franais-Franais Je peux videmment forcer le
profil clavier franais-Belge mais ce n'est gure commode
car il faut le faire chaque fois Pourquoi l'diteur
interne de Outlook ne peut-il prendre le profil clavier
fix par dfaut ?
Quelqu'un a-t-il une ide ?

Merci de votre aide,

Yamadix
JièL Goubert
Le #173041
Bonjoir(c) yamadix

Le 12/04/2004 14:27 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je suis tenu de "jouer" avec 2 profils langue-clavier du
fait de mon PC portable équipé de base d'un clavier
Français-Français et en mode "station desktop", d'un
clavier (externe) Français-Belge ...

Aie aie aie...

Si je suis en mode "station desktop" avec profil clavier
français-Belge, lorsque je veux créer ou modifier un
Contact, le système passe automatiquement au profil
clavier Français-Français ...

Ben oui, c'est un bug reconnu que l'on peut normalement solutionner en
virant le clavier en trop. Tu est sur que tu ne peux pas acheter un
clavier Français-Français ? ça t'eviterai bien des soucis

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Essaye de mettre a jour ton systéme, le SP3 viens de sortir pour Office
2002, mais il n'apporte pas que des bonnes choses je trouve, vu que les
paramètres de sécurités ont été renforcés, pas mal de programmes annexes
se font bloqués par Outlook SP3.

Merci de votre aide,

JièL / Jean-Louis GOUBERT

"30 par jour"
C'est le nombre de spams que chaque internaute français devrait recevoir
quotidiennement en 2008.
(source : Journal du Net - 18 Mars 2004)