probleme langue

Le
binout
j'ai fait les mises jours avec windows update et
maintenant mes boites de dialogues ainsi que mes menus de
windows 98 sont en anglais; que faire pour les ravoir en
francais
d'avance merci
Jceel
Le #11794681
Bonjour ...binout qui nous as a dit
j'ai fait les mises à jours avec windows update et
maintenant mes boites de dialogues ainsi que mes menus de
windows 98 sont en anglais; que faire pour les ravoir en
francais
d'avance merci

et bien tu t'es planté ;-(
charge les versions FR dans le catalogue de personalisation et essaye
de les installer par dessus OFF-line

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E