Problème de Langue !

Arnaud
Suite a je ne sais quelle manip' (M=E0J via Windows=20
Update?), tous mes programmes sont maintenant en=20
anglais ...je m'explique :
par ex sur la page internet, en haut j'ai d=E9sormais "file=20
edit view etc..." au lieu de "fichier edition etc..."...
m=EAme chose pour OUtlook...bref pour tous les=20
programmes...mais en bas de mon bureau j'ai=20
toujours "d=E9marrer"...je suis all=E9 dans le panneau de=20
config (options r=E9gionales et langues) mais j'ai rien=20
trouv=E9...
Quelqu'un a t il la solution???

Salut,

Jamais vu çà !!!
Mais va voir dans ajout/supression de programmes , tu devrais trouver les
dernière mis à jour fait par windows update et désinstall les...
@+

"Arnaud" a écrit dans le message de
news: 0fd901c503d9$153b94e0$
Suite a je ne sais quelle manip' (MàJ via Windows
Update?), tous mes programmes sont maintenant en
anglais ...je m'explique :
par ex sur la page internet, en haut j'ai désormais "file
edit view etc..." au lieu de "fichier edition etc..."...
même chose pour OUtlook...bref pour tous les
programmes...mais en bas de mon bureau j'ai
toujours "démarrer"...je suis allé dans le panneau de
config (options régionales et langues) mais j'ai rien
trouvé...
Quelqu'un a t il la solution???

Jceel
[...]

tu as fais une mise à jour d'internet explorer avec une version US... lance
un point de restauration antérieur et fait une mise à jour FR
le bon forum est fr.ie6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E