Problème de langue sur les mails de retours administrateur,

2 réponses
Exchange
Bonjour,
J'ai Exchange 2000 et j'ai mis des quotas sur les banques d'infos.
L'administrateur Exchange envois un mail d'avertissement si la personne
dépasse son quota de boite.
Le mails d'avertissement arrive parfois en francais et parfois en anglais
sur le meme utilisateurs et je ne comprend pas comment ça se paramètre et
pourquoi se comportement...
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

sur le même utilisateur, c'est étrange.

Le message arrive dans la langue par défaut de l'utilisateur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (58 MCPs)
"Exchange" wrote in message
news:%
Bonjour,
J'ai Exchange 2000 et j'ai mis des quotas sur les banques d'infos.
L'administrateur Exchange envois un mail d'avertissement si la personne
dépasse son quota de boite.
Le mails d'avertissement arrive parfois en francais et parfois en anglais
sur le meme utilisateurs et je ne comprend pas comment ça se paramètre et
pourquoi se comportement...
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide

Exchange
oui le meme utilisateur a une fois le message en anglais et parfois en
francais .... J'ai fais des tests en éteignant son poste le soir ou en le
laissant allumer et c'est aléatoire !!!
Je n'explique pas le problème !

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

sur le même utilisateur, c'est étrange.

Le message arrive dans la langue par défaut de l'utilisateur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (58 MCPs)
"Exchange" wrote in message
news:%
Bonjour,
J'ai Exchange 2000 et j'ai mis des quotas sur les banques d'infos.
L'administrateur Exchange envois un mail d'avertissement si la personne
dépasse son quota de boite.
Le mails d'avertissement arrive parfois en francais et parfois en anglais
sur le meme utilisateurs et je ne comprend pas comment ça se paramètre et
pourquoi se comportement...
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide