problème largeur colonne

enirakenna
Bonjour
j'ai crée un tableau dans word, et quand je l'imprime tout va bien.
Quand je l'envoie à une autre société, cette colonne se rétrécie à l'écran
et à l'impression, ce qui fait que les mots sont coupés (titre de la colonne
coupé et texte dans les cellules de la colonne).
Y at-il un moyen de figer les colonnes de manière à ce que le tableau ne se
déforme pas chez le destinataire ?
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance
enirakenna

Circé
Bonjour enirakenna,

La mise en page d'un document Word est fonction de l'imprimante...
Donc, il peut y avoir effectivement des différences lorsque le fichier
est affiché sur des postes différents utilisant des imprimantes
différentes.

Ce qui est curieux quand même c'est que la largeur d'une colonne
diminue...
Est ce que les deux Word sont de la même version ?
Les polices de caractères sont elles les mêmes sur les deux postes ?

Le destinataire a-t-il besoin de modifier ce document ? N'est il pas
possible de lui en donner une version pdf ?

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

enirakenna
Bonjour et merci de votre aide
en fait les versions sont les mêmes et la police de caractère est la même...
oui, c'est bizarre...