Probleme latence RPC depuis passage en mode cache

truc
Depuis que nous sommes passé en mode cache nous avons regulierement des
messages de ce type (voir plus bas).
Nous avons eu 2 plantages. Je me demande si ces derniers sont liés à ces
messages.
Si quelqu'un a des info sur ces messages.
====================================
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : MSExchangeIS
Catégorie de l'événement : Performances
ID de l'événement : 9641
Date : 21/10/2005
Heure : 06:13:48
Utilisateur : N/A
Ordinateur : nom du serveur
Description :
La latence RPC moyenne de l'utilisateur pour les RPC 28 dans les 431
dernières minutes est de 18 secondes (ce qui est supérieur au seuil de 10
secondes).

Vitesse de la carte : 200000 Kbits/s
Nom de l'ordinateur : nom du client
Mode client : Online
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : MSExchangeIS
Catégorie de l'événement : Performances
ID de l'événement : 9640
Date : 20/10/2005
Heure : 23:09:33
Utilisateur : N/A
Ordinateur : nom du serveur
Description :
Seuls 55% des RPC 34 tentés par l'utilisateur ont réussi dans les 10
dernières minutes (ce qui est inférieur au seuil de 75%).

Vitesse de la carte : 100000 Kbits/s
Nom de l'ordinateur : nom du client
Mode client : Cached

Yannick DUCERF
voir CPU / Accès disque sur ton serveur et eventuellement perf réseau de tes
clients
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?EvtSrc=MSExchangeIS&EvtID–40&ProdName=Exchange&LCID33&ProdVer=6.5.6940.0
http://www.microsoft.com/technet/support/ee/result.aspx?EvtSrc=MSExchangeIS&EvtID–41&ProdName=Exchange&LCID33&ProdVer=6.5.6940.0
--