Probleme de lecteur avi avec wmp11

2 réponses
Lenul
bonjour,
j'ai WMP11 et depuis hier, quand je lis les fichiers AVI sont tous petits,
deformés et tout en vert alors que si je les lis avec Divx player ils sont
normaux.
Peut on réparer WMP sous XP ?
merci pour vos réponses
JPG from Hoenheim

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Peut on réparer WMP sous XP ?

Dans ton cas de figure, avant toute chose, notamment un bidouillage plus qu'hasardeux sur
le WMP, essaye d'abord de recharger ou de mettre à jour le codec DivX, c'est généralement
la solution car c'est lui qui s'est altéré.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lenul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
j'ai WMP11 et depuis hier, quand je lis les fichiers AVI sont tous petits,
deformés et tout en vert alors que si je les lis avec Divx player ils sont
normaux.
Peut on réparer WMP sous XP ?
merci pour vos réponses
JPG from Hoenheim

Débutant
Merci Le Claude,
j'ai télécharger un pack de codec et plus de problème
Bonne journée
Jpg from Hoenheim

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Peut on réparer WMP sous XP ?

Dans ton cas de figure, avant toute chose, notamment un bidouillage plus
qu'hasardeux sur
le WMP, essaye d'abord de recharger ou de mettre à jour le codec DivX, c'est
généralement
la solution car c'est lui qui s'est altéré.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lenul" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

bonjour,
j'ai WMP11 et depuis hier, quand je lis les fichiers AVI sont tous petits,
deformés et tout en vert alors que si je les lis avec Divx player ils sont
normaux.
Peut on réparer WMP sous XP ?
merci pour vos réponses
JPG from Hoenheim