probleme lecteur cd et dvdr

Le
lorsque j'allume mon pc avec n'importe qu'el type de cd
ou dvd a l'interieur je peux les lire, mais ds que
j'ejecte un disque pour en mettre un autre.
soit le lecteur indique qu'il est vide soit le message
suivant dit
soit le disque est endommage soit que le format n'est pas
compatible avec windows.
je suis oblig d'eteindre^pour lire un autre disque.
merci d'avance
le Claude
Le #754324
Bonsoir,
Va sur ce site : http://www.d2i.ch/pn/az/l.html , tu y cherches
"lecteurs bloqués, tu auras des réponses.
Amicalement, Claude.
lorsque j'allume mon pc avec n'importe qu'el type de cd
ou dvd a l'interieur je peux les lire, mais dés que
[...]
je suis obligé d'eteindre^pour lire un autre disque.
merci d'avance