probleme lecteur cd et dvdr

lorsque j'allume mon pc avec n'importe qu'el type de cd=20
ou dvd a l'interieur je peux les lire, mais d=E9s que=20
j'ejecte un disque pour en mettre un autre.
soit le lecteur indique qu'il est vide soit le message=20
suivant dit
soit le disque est endommage soit que le format n'est pas=20
compatible avec windows.
je suis oblig=E9 d'eteindre^pour lire un autre disque.
merci d'avance

le Claude
Bonsoir,
Va sur ce site : http://www.d2i.ch/pn/az/l.html , tu y cherches
"lecteurs bloqués, tu auras des réponses.
Amicalement, Claude.
a écrit dans le message de
lorsque j'allume mon pc avec n'importe qu'el type de cd
ou dvd a l'interieur je peux les lire, mais dés que
[...]
je suis obligé d'eteindre^pour lire un autre disque.
merci d'avance