Probleme de lecteur CD

Le
NS
J'ai remplacé mon lecteur CD par un SONY CD 52x
Bien qu'il soit neuf, il faut toujours insister
pour lui faire lire un CD-ROM de données (logitiels ou autre)
pour les audios c'est correct.

Quelqu'un peut-il m'aider.

merci.

--
Cazal
Olivier Derrez
[...]

Qu'entends tu par "insister" ?

NS
Le #761867
Il se trouve que Olivier Derrez a formulé :
"NS" news:
[...]

"insister": ejecter et introduire plusieurs fois
le CD pour qu'il soit lu. :-(

--
Cazal