Problème lecteur CD

5 réponses
Looping
Bonsoir à tous,

J'ai installé InCd sur mon portable et comme je rencontre quelques soucis,
je veux le désinstaller. Mais lorsque je le désinstalle, mon PC ne reconnait
plus mon lecteur CD et me supprime du poste de travail. Que dois je faire ?

Merci pour vos solutions.

5 réponses

Azo3
vérifie avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglets services si le "service
de gravage(sic)" est activé

sinon il faudra aller dans le registre pour les clés upper et lower
filters...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

J'ai installé InCd sur mon portable et comme je rencontre quelques soucis,
je veux le désinstaller. Mais lorsque je le désinstalle, mon PC ne
reconnait plus mon lecteur CD et me supprime du poste de travail. Que dois
je faire ?

Merci pour vos solutions.

Looping
Hello,

On m'a donné pas mal de pistes dont la vôtre, je vais toutes les tenter et
je vous tiens au courant. En tout cas merci pour votre aide précieuse

Bon dimanche

"Azo3" a écrit dans le message de news:

vérifie avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglets services si le
"service de gravage(sic)" est activé

sinon il faudra aller dans le registre pour les clés upper et lower
filters...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

J'ai installé InCd sur mon portable et comme je rencontre quelques
soucis, je veux le désinstaller. Mais lorsque je le désinstalle, mon PC
ne reconnait plus mon lecteur CD et me supprime du poste de travail. Que
dois je faire ?

Merci pour vos solutions.

Looping
Hello,

On m'a fait supprimer ces 2 clés et depuis mon système de gravage est
arrêté. Comment le relancer ?

Merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:

vérifie avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglets services si le
"service de gravage(sic)" est activé

sinon il faudra aller dans le registre pour les clés upper et lower
filters...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

J'ai installé InCd sur mon portable et comme je rencontre quelques
soucis, je veux le désinstaller. Mais lorsque je le désinstalle, mon PC
ne reconnait plus mon lecteur CD et me supprime du poste de travail. Que
dois je faire ?

Merci pour vos solutions.

Azo3
tenter démarrer/exécuter sfc /scannow...( NB - les points de retauration
pourraient être perdus...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:
ey$
Hello,

On m'a fait supprimer ces 2 clés et depuis mon système de gravage est
arrêté. Comment le relancer ?

Merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:

vérifie avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglets services si le
"service de gravage(sic)" est activé

sinon il faudra aller dans le registre pour les clés upper et lower
filters...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

J'ai installé InCd sur mon portable et comme je rencontre quelques
soucis, je veux le désinstaller. Mais lorsque je le désinstalle, mon PC
ne reconnait plus mon lecteur CD et me supprime du poste de travail. Que
dois je faire ?

Merci pour vos solutions.

Looping
Merci pour vos réponses. Finalement j'ai fait appel à un technicien qui m'a
fait faire pas mal de manip dans regedit avec notamment la suppression de
filtres uppers et lowers.
Merci pour votre aide qui m'a quand même donné des pistes.

Bonne soirée.

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tenter démarrer/exécuter sfc /scannow...( NB - les points de retauration
pourraient être perdus...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:
ey$
Hello,

On m'a fait supprimer ces 2 clés et depuis mon système de gravage est
arrêté. Comment le relancer ?

Merci

"Azo3" a écrit dans le message de news:

vérifie avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglets services si le
"service de gravage(sic)" est activé

sinon il faudra aller dans le registre pour les clés upper et lower
filters...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

J'ai installé InCd sur mon portable et comme je rencontre quelques
soucis, je veux le désinstaller. Mais lorsque je le désinstalle, mon PC
ne reconnait plus mon lecteur CD et me supprime du poste de travail.
Que dois je faire ?

Merci pour vos solutions.