problème lecteur cd

Le
mitar45
je n'arrive plus a me lire quoi que ce soit sur mon
lecteur cd
Gab
Le #11770941
Bonjour aussi,

"" message de news:1244c01c417e5$a4e72d60$
je n'arrive plus a me lire quoi que ce soit sur mon
lecteur cd

certainement un virus, voir :
www.technicland.comfixvirus.php3

si ce n'est pas ce virus, change le lecteur ... ça coûte 30 euros
maintenant, ce n'est pas une ruine.

de rien tout de même.

GAB.
Le #11770801
.

Afin d'éclaircir le diagnostique, tu démarre sur une
disquette de boot avec prise en charge du lecteur cd , si
tu arrive a lire les cd sous dos et naviguer dans leurs
arborescence, tu redémarre sous windows et tu supprime tes
controleurs ide
Si ton lecteur reste inacessible sous dos, démontage
nettoyage de la lentille ou poubelle
Marmotte