problème de lecteur CD

Le
jean paul
Bonjour tous voil, j'ai rinstal Window XP sur mon
PC, mais prsent ds que je mets un CD dans mon lecteur
il ne me le reconnait plus et je n'arrive pas lire le
CDRom correctement. De plus l'exccution automatique de
lecture ne marche plus
merci de m'aider
le Claude
Le #387535
Bonsoir Jean Paul,
Ce n'est sans doute pas un grave problème, as-tu essayé d'aller sur
l'icône de ton lecteur ? dans [Poste de Travail] ==> clic droit sur l'icône
du lecteur ==> [propriétés] ==> onglet [exécution automatique] tu fais ton
choix dans la fenêtre déroulante.
Tiens le groupe au courant...

Amicalement, Claude.

"jean paul" news:69ce01c42ed9$d3a2cfa0$
Bonjour à tous voilà, j'ai réinstalé Window XP sur mon
PC, mais à présent dés que je mets un CD dans mon lecteur
il ne me le reconnait plus et je n'arrive pas à lire le
CDRom correctement. De plus l'excécution automatique de
lecture ne marche plus
merci de m'aider
Hello *jean paul* !
[...]

Si la solution proposée par Claude ne fonctionne pas, regardez ceci :

Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0