problème de lecteur CD

jean paul
Bonjour =E0 tous voil=E0, j'ai r=E9instal=E9 Window XP sur mon=20
PC, mais =E0 pr=E9sent d=E9s que je mets un CD dans mon lecteur=20
il ne me le reconnait plus et je n'arrive pas =E0 lire le=20
CDRom correctement. De plus l'exc=E9cution automatique de=20
lecture ne marche plus
merci de m'aider

le Claude
Bonsoir Jean Paul,
Ce n'est sans doute pas un grave problème, as-tu essayé d'aller sur
l'icône de ton lecteur ? dans [Poste de Travail] ==> clic droit sur l'icône
du lecteur ==> [propriétés] ==> onglet [exécution automatique] tu fais ton
choix dans la fenêtre déroulante.
Tiens le groupe au courant...

Amicalement, Claude.

"jean paul" a écrit dans le message de
Bonjour à tous voilà, j'ai réinstalé Window XP sur mon
PC, mais à présent dés que je mets un CD dans mon lecteur
il ne me le reconnait plus et je n'arrive pas à lire le
CDRom correctement. De plus l'excécution automatique de
lecture ne marche plus
merci de m'aider
Hello *jean paul* !
[...]

Si la solution proposée par Claude ne fonctionne pas, regardez ceci :

Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0